vendredi 28 février 2014

deuxième concours sur ma page!!!!

coucou tout le monde et voilà je prends enfin le temps de vous poster le concours ;) entre deux tétés et deux couches lol

Vous le trouverez ICI

Alors le thème......Ma bouteille de parfum dont je vous ai fait un montage ;) le principe s'inspirer de ma bouteille .

Je veux pouvoir retrouver ce magnifique motif dans vos créations bien sur vous pouvez choisir une partie que vous préférer pour la reproduire ;) je ne vous demande en aucun cas de reproduire la totalité 
Bien entendu vous pouvez rajouter votre touche perso du moment que je suis capable de reconnaitre "ma bouteille"



Pour les conditions de participation (merci de tout lire, jusqu'au bout!!!!) 

vous devez:

-aimer ma page

-partager le concours

-aimer mes partenaires ( je vous mettrais les liens a aimer au fur et a mesure que je reçoit les lots;) )

-laisser un com sympa et poli

-m'envoyer votre photo sur jessica.ossent@gmail.com ou en mp avec l'intitulé concours 500 J'aimes ;)

-catégories suivant participations :

             -ongles (5 doigts minimum) je ne veux pas de capsules collé sur ongles mais j'accepte les poses gel ou résine 

             -caps (5 petites minimum ou 2 grandes minimum)

-je classerais vos nail art suivant mon jugement dans sa catégorie ( il y aura une catégorie ongles débutante /ongles confirmée /capsule débutante /capsule confirmé si bien sur les participations me le permettent)

-mise en scène appréciée

-montage du pouce autorisé

-interdiction de publier ou de s'identifier avant les résultats car votes des jurys anonymes!!!

-pas de stickers, WD et autres!! que du fait main!!!!strass et paillettes autorisés sans excès bien sur  ;)

-écrire Nailartbyjess 500 j'aime  A LA MAIN sur papier ou votre main!

-merci de respecter le thème!je suis sur que vous arriverez a faire de très belle chose ;)

-AMUSEZ VOUS!!!! c'est aussi très important!!!!!

Je vous mettrais des photos des lots au fur et a mesure (n'hésitez pas a me contacter i vous souhaitez y participer) 

Les notes seront donné par un jury que je vous dévoile maintenant .....
- Ongles d'ébène https://www.facebook.com/onglesdebene?fref=ts
-Misspassiongles49 https://www.facebook.com/Misspassiongles49?fref=ts
- Pétanie Nail Art https://www.facebook.com/petanie.nailart?fref=ts
- Nail Elle 
- et moi bien entendu ;)

Merci a vous d'avoir accepter de m'aider ;)

Vous avez jusqu'au 13 avril 2014 pour participer ( je vous laisse plus d'un mois pour participer ce qui me laissera aussi le temps de réunir les lots

Alors partantes????

KISSss

2 commentaires:

  1. je n'ai pas facebook je peux participer quand même?
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais avec grand plaisir lilou toi qui me suit et qui me laisse toujours un petit mot tu m'enverra ta participation par mail

      Supprimer