mardi 18 février 2014

sur ongles naturels c'est pas mal aussi

Bonjour a tous 

Alors comment allez vous?moi ça va plutôt très bien mais je voulais m'expliquer sur les petits "bug" de publication ces dernières semaines ....Et oui ma petite "crevette" est arrivé un peu plus vite que prévu et est né le 6 Février a 13H45 nous allons bien tous les deux malgrés une clavicules (qui se remet très bien seule) cassé pour mon doudou lors de sa sortie ..Il était un peu "gros" on va dire ;) 4.270 KG et 52cm 
Du coup c'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de m'occuper ni de mes ongles ni du blog mais promis je ne vous oublie pas et je suis sur que vous comprendrez ;)

Bon je ne suis pas la pour ça donc parlons ongles mais je voulais quand même vous annoncer la nouvelle ;)  (bah oui c'est mieux lool) 

J'ai décidé de tester la pose de gel sur ongles naturels comme j'ai une petite longueur je ne voulais pas reposer de capsules 

Du coup j'ai voulu faire un peu simple avec un noir et des paillettes et j'ai adoré parce que contrairement au vernis pas d'accros dans le vernis lool 

voilà ce que ça donne 











C'est simple mais top au moins vaisselle ménage c'est résistant ;)
Et surtout ce sont mes ongles ils sont protégés avec le gel et continue de pousser la classe non?!

Je vous dis a bientôt 
KISSss

2 commentaires:

  1. c'est clair c'est la classe et très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou dommage comme je n'avais pas le temps de m'en occuper je les ai couper mais bon ca repoussera et j'espere avoir le temps de me refaire une pose rapidement j'ai encore des belles choses a tester ;)

      Supprimer