mardi 13 août 2013

Nouveau gel=nouvelle pose

Coucou tout le monde alors comment allez vous?Vous profitez bien de vos vacances j’espère?
Pour moi ça va même si je suis pas vraiment en vacances puisque je ne travail pas j'en ai quand même profitez pour m'évader un peu chez ma soeur en charente ;)

Il y a quelques temps j'ai commander un gel sur lequel j'ai flashé et je voulais absolument ce genre de couleur un Or 
Alors voilà je l'ai commander et la SURPRISE il ne ressemble pas du tout a ce que je m'attendais :/
Je pensais recevoir un"vrai" or et finalement il est plus pailleté mais alors "re" SURPRISE il y a tout plein de pailletes holographique et il est juste troooop beau loool 

Du coup je me jete dessus et direct je fait une pose sur moi et voilà ce que ca donne !!!!





J'ai essayé sur les photos de vous montrer un peu cette merveille et j'espère que comme moi il vous plait ;) 

J'ai adoré le porté a la fois discret mais aussi pas commun avec toutes ces beau reflets...

et vous vous aimez?
KISSss

4 commentaires:

  1. coucou ma belle
    c'est une joli pose!
    j'aime beaucoup les french paillettés
    bisous
    bonne journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. coucou Jess,
    C'est tes vrais ongles ou rallonge? zooooooli la couleur
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou non ce ne sont pas mes vrais mais une pose de capsule ;) biz

      Supprimer