mardi 13 août 2013

on sort les petits petons.....

HELOOO et oui ça y est je suis un peu de retour ...Je profite de quelques moments de calme pour vous montrer un peu ce que j'ai fait durant mon absence.

Bon ne vous attendez pas a des choses extraordinaire car je n'ai pas vraiment fait grand chose je suis plutôt méga occupé mais la vache que ça me manque grrrrr

Et bien été oblige on sort les petons ( avec la chaleur qu'on a eut vite on sort les tong hein lool) 

Du coup j'en ai profité pour mettre des nouveaux vernis que j'ai juste aimer comme une dingue!!!!d'ailleur j'en porte actuellement encore un llool 

aller je vous montre tout ca!!

un jaune flashy pour lucie 

peggy sage juste trop beau 



un NFU holo a tombé par terre 



Et voilà celui que je porte encore en se moment CHINA GLAZE TRANSITION

voilà pour mon petit article du jour je reviens bientôt 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire