mardi 13 août 2013

Pose french blanche et WD

Coucou et oui c'est encore moi mais je me dois de rattraper mon retard même si je suis sur que vous comprenez mon absence ;) 

Aujourd'hui je vous montre les mains de ma cousine LOLITA a qui j'ai fais une petite pose il y a quelque temps 
Elle a voulu quelque chose de simple ( une french blanche) et du coup je trouvais ca un peu simple et j'ai reussit a la convaincre de rajouté une petite déco et Melle etant fan du ROSE elle a choisit de joli WD papillon rose lool 

Voici le résultat 



Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais bon on voit bien le resultat!!!et petite fierté pour moi j'ai mis moi de 2h pour les faire je prend confiance a chaque pose  et j'y arrive de mieux en mieux!!!

alors vous trouvez comment?

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire