mardi 8 octobre 2013

Apres le tuto ,La Pose.......

Bonjour tout le monde comment vous allez??Vous profitez des derniers jours de soleil j'espère d'ici quelques temps on ressort les écharpes et les gants qui vont protéger nos petites mimines du froid de l'hivers...Bon d'accord on a encore un peu de temps mais ça va venir vite malheureusement .....

Après ce petit Hors sujet météo revenons en a ce qui nous amène ici le nail art!!!Bah ouai on s'en fou de la météo Jess on veux voir des ongles nous!!!!!

Alors comme je vous l'avais dit lors de mon dernier article tuto je vais donc vous montrer mon nail art réaliser avec ce tuto .En fait ça c'est passer dans l'autre sens j'ai d'abord fait ma pose avec le nail pour ensuite faire le tuto que l'on m'avait demander mais bref c'est pas grave le principe est le même ....

Aller je vous montre....
la pose avant la déco y'a encore des petits défaut mais dans l'ensemble ça va



j'ai proposé cette déco pour un défi sur un groupe de NA super ...





Et voilà alors vous aimez???moi j'adore ( bah ouaii je le dis) en plus mon gel rouge avec ces petits reflets est a tombé et avec le holo je trouve que ça rend vraiment bien....

J'ai garder cette pose plusieurs semaine avant de faire un remplissage pour cause de repousse mais cela fera l'objet d'un autre article où je vous montrerais ce que j'ai fais après ça ;)

KISSss et merci de me suivre 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci lilou j'ai trop aimé j'etait fiere de moi ma premiere pose avec deco fait mains sur mes dix doigt lool

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci en plus rouge c'est ma couleur donc forcement j'ai trop aimé ;)

      Supprimer