mardi 1 octobre 2013

pose blanche et déco fait main

Bonjour bonjour....

Et oui comme promis je reviens rapidement pour vous montrer un peu ce que j'ai pu faire pendant cette longue absence ;)

Alors comment vous allez depuis tout ce temps j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette absence mais je ne pouvais pas faire autrement !!

Bref je reviens aujourd'hui pour vous montrer une pose que j'ai réalisé sur ma petite soeur ....Au début elle voulais une pose french blanche classique donc hop on s'y met et puis elle fouille un peu dans mes nuancier d'entrainement et elle tombe sur un tuto que j'ai fait de chez Misspassiongles49



Et voilà on part dans une petite déco fait main mais voilà histoire d'être chiante jusqu'au bout lool melle ne le veux pas en rose mais en bleu !!OK no souci sister!!!

Du coup voilà le résultat de cette petite pose 





Je trouvais que faire les fleurs direct sur le blanc ça faisait un peu fade du coup j'ai décidé de rajouté une petite touche de bleu holo qui donne aussi une touche de brillant et j'ai arranger un peu a ma sauce aussi les fleurs !!!

Alors vous trouvez ça comment?moi j'ai beaucoup aimé cette déco et ma soeur aussi ;)

KISSss

4 commentaires:

  1. c'est très très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou je suis contente que ça te plaise et merci aussi de me suivre ainsi ;)

      Supprimer
  2. Ahah, mes mains apparaissent toujours sur ton blog même si tu peux plus t'en occuper ! :P

    RépondreSupprimer
  3. bah ouaiii ca fait une peu loin du coup :/

    RépondreSupprimer