vendredi 4 octobre 2013

Une grande première sur le blog....

Hello tout le monde comment ça va avec la douceur de se début de mois d'octobre?

Moi ça va un peu fatiguée et embêtée de ne pas pouvoir faire autant de nail art que je veux bref on est pas la pour ça mais pour une petite nouveauté sur le blog aujourd'hui...

MAIS qu'est ce que c'est???HAHAHA 

UN TUTO que j'ai fais toute seule comme une grande ;) oui oui je vous jure lool

En fait je vous explique j'ai fais une pose en gel sur moi que j'ai montrer sur ma page ( quoi vous connaissez pas ma page....alors hop hop hop c'est ICI) que je vous montre dans un prochain article et j'ai eu pas mal de demande d'un pas à pas pour mon nail art du coup j'ai décidé de le faire et je vous le montre aussi ici ;)

Alors on commence par le matériel nécessaire 

 -une base transparente 
 -un vernis beige (ou rosé)
 -un vernis rouge (ou autre)
 -un vernis holo or 
 -un vernis paillette or (ou paillette libre) 
 -du top coat 
 -de la peinture acrylique noir et blanche 
 - des strass rouge (ou autre)
-de l'eau et une mousse
-un pinceau de détail 


Etape 1: poser la base transparente et le beige 

Etape 2: faire la french rouge 

Etape 3: a l'aide de la mousse faire un petit dégrader avec le vernis holo

Etape 4: de la même façon que l'étape 3 avec le vernis pailleté 

Etape 5: a l'aide du pinceau de détail et de la peinture noir tracé le motif de façon aléatoire au niveau du dégradé 


Etape 6: ajouter une petite pointe de blanc ( toujours du même coté des traits noirs)

Etape 7: finir avec une pointe de top coat pour coller le strass et une bonne couche pour fixer le tout

Et voilà c'est terminé !!!ça vous plait?
C'est un nail art plutôt simple accessible a tous et j'ai beaucoup aimer le porter mais ça je vous le montre bientôt 

N'hésitez pas si ça vous dit de le refaire ,poster le sur ma page je serai très contente de voir le résultat ....Changer les couleurs si ça vous dit bref faite vous plaisir ;)

KISSss

2 commentaires: