jeudi 19 décembre 2013

Je vous présente un nouveau gel ;)

Bonjour tout le monde alors comment allez ?Prêt pour noël ?

Ici tout est prêt et les loulous sont impatient lool même mes ongles sont prêt mais ça vous le verrez un peu plus tard ;)

Aujourd'hui je suis la pour vous parler d'un nouveau gel que je viens de tester ....

Alors de quel gel je parle ....bah oui c'est mieux de savoir de quoi on parle non?...Donc c'est le gel Mettalic white IA015 (que vous pouvez trouver ICI) de chez prideandpretty (retrouver le site en cliquant sur le lien ;) )

A quoi il ressemble dans le pot?


Déjà la il est magnifique alors attendez la suite ;)

Au niveau "Fiche technique" que peux on dire de ce gel?

-Pour la pose : j'ai fait une pose capsule comme je vous l'explique  ICI ( vous retrouvez mon protocole de pose de capsule avec photo ;) ) Et niveau pose du gel il n'y a rien a dire il s'applique facilement en 1 couche plus épaisse ou 2 fines et couvre très bien il n'y a aucune transparence..
-Temps de catalysation : 2min et aucun souci de bulle que j'ai pu avoir avec d'autre gel blanc ;)
-Rendu une fois posé: magnifique mais le mieux je pense c'est de vous montrer non??? loool







Donc comme vous pouvez le voir les reflets métalic sont tombé et la brillance est vraiment au rendez vous ;)

-Mon avis

Je suis fan c'est un très bon produit qui dès l'ouverture ma conquise avec un grand PLUS pour le pot et son double couvercle...
Bah oui ras le bol des gels qui coule partout mais aucun souci car le 2eme couvercle ferme vraiment très bien!!!!
Sa couleur est exactement celle que je m'attendais a avoir en le commandant (les couleurs du site sont vraiment le reflet de ce que l'on reçoit ;) )
L'application et facile la catalysation parfaite bref rien a dire sur la qualité de ce gel!!!

J'espère que vous serrez comme moi conquis par ce magnifique blanc mettalic ;) 

Je vous dis a très vite pour une déco faite justement sur cette french 

KISSss

2 commentaires: