lundi 23 décembre 2013

nail de circontance

Bonjour j’espère que vous aller bien 

Moi ça va avec les fêtes qui arrivent je me devais de faire un petit nail art spécial noël et je vous le présente aujourd'hui ;) bah oui a pres tout le reveillon c'est demain non???

Donc je l'ai réalisé sur ma pose réalisé avec le gel mettalic White de chez prideandpretty que je vous ai présenté dans mon dernier article 

Donc je vous montre le résultat ....





c'est donc une déco assez simple que j'ai réalisé a la peinture acrylique Pébéo qui je doit dire est super pour le nail art ;) vous ne voyez que ma main gauche mais je l'ai fait sur mes 10 doigts c'est coloré mais j'aime bien je l'ai fait le 19 décembre pour me mettre dans l'ambiance ;)

Et vous quoi de beau sur vos ongles pour les fêtes ???

A très vite KISSss

PS n'hesitez surtout pas a laisser une trace de votre passage en commentant ;) dites moi si vous aimez ou si vous n'aimez pas (chacun a son avis) 

2 commentaires: