jeudi 5 décembre 2013

swatch vernis holographique

Bonjour tout le monde alors comment allez vous?

Moi plutôt très fatigué et pour cause ( ouii je vais enfin vous dire pourquoi je suis un peu absente par moment et pourquoi je n'ai pas trop le temps de faire ce que je veux ;) ) je suis enceinte de plus de 6 mois d'un troisième petit mec ;) 

Mais bon on est pas la pour parler de ça mais aujourd'hui je voulais vous présenté un nouveau vernis....QUOIIII un vernis?lool oui ça fait longtemps mais voilà je ne sais pas si vous vous souvenez de ma participation au concours "confess la poule"?et bien a ma grande surprise ma coupine Pétanie m'a envoyé un jolie petit lot pour ma 2eme place 

Ce vernis est donc un Catherine Arley marque que je ne connaissais pas et que j'ai été ravi de découvrir 

Il s'applique a merveille en deux couches et le tour est joué mais surtout sans "trous" ...Je m'explique de tous les vernis holo que j'ai ( kiko et nfu oh) c'est le seul qui se pose vraiment comme un vernis classique de façon uniforme le rêve quoi!!!!
En plus je n'avais pas cette couleur niveau holo un magnifique violet 

Et GROS points positif il sèche super vite ....le pied de pas avoir a attendre 15 ans sans rien faire pour ne pas faire d'accros lool 


Bon aller je vous montre ce sera plus simple ;) 






Donc voilà j'ai posé sur mes ongles naturels après une dépose;) Et oui ça faisait longtemps aussi que je vous avais pas montré MES ongles loool 

Et vous vous connaissez cette marque?vous aimez?

A très vite KISSss

5 commentaires:

  1. félicitation pour le bébé :)
    très joli vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est qu'il est beau celui ci !

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore il est top et pour un holo il s'applique super bien et il tiens super bien merci encore ma steph ;)

    RépondreSupprimer