lundi 27 janvier 2014

nouvelle pose avec Pride and Pretty!!!

Bonjour tout le monde et voilà on est lundi et donc je viens vous faire un petit coucou ...Alors comment allez vous? Moi la fin de grossesse approche a grand et oui plus que 26 jours max et ma petit merveille sera la.Mais bon je viens surtout vous présenté un nouveau gel que j'ai commandé chez prideandpretty


Alors je me suis laissé tenté par un autre gel de la collection métallic et je me suis dis pourquoi pas partir dans une couleur que je n'ai pas ......Donc c'est parti pour le Metallic green IA007 que vous trouverez ici

A quoi ressemble t'il???

ici nous avons le gel avant d'être mélangé

après mélange
Alors il est pas magnifique ce gel????


Fiche technique

Pour la pose : J'ai fais un remplissage sur ma pose capsule  comme pour mes poses au niveau étape (comme ici ) 
Niveau pose du gel parfaite (il faut pensé avant utilisation à mélangé le gel pour avoir une couleur optimale) 2 couches fines ou même 1 un peu plus épaisse  et la couleur est magnifique 
Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv 
Rendu une fois posé: la couleur est magnifique avec des reflets à tomber par terre ...En tout cas j'ai encore une fois été conquise par ce sublime gel!!Le mieux encore une fois c'est de vous montrer ;)








Mon avis :
Encore un magnifique gel dont je ne suis vraiment pas déçu pour un premier "vert" j'ai envie de dire j'ai tapé dans le mille il as des reflets magnifiques et tout comme le Mettalic White que j'ai testé précédemment sa couleur et parfaitement celle a laquelle je m'attendais en le commandant!Si vous voulez un vert sans pour autant avoir un truc trop flash je vous le conseil et pour noël je pense qu'il peut faire un malheur!!!!!

Alors conquise??Moi a fond !!!!lool 

Et n'oubliez pas avec le code NAILARTBYJESS bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande ;) 

N’hésitez pas a me montrer ou a me dire si vous avez testé ce gel ;)

A la semaine prochaine KISSss

2 commentaires: