lundi 31 mars 2014

APRES 1 MOIS ça me manquais..

Coucou tout le monde comment allez vous en ce lundi?
Moi ça va un peu fatigué mais je gère lool

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle pose mais surtout un  nouveau gel de chez mon partenaire prideandpretty.com



Ce gel est le gel mettalic silver IA012 que vous pouvez trouver ICI

Voilà a quoi il ressemble dans le pot




Après mélange....


Fiche technique

-Pour la pose : j'ai fait une pose capsule comme je vous l'explique  ICI ( vous retrouvez mon protocole de pose de capsule avec photo ;) ) Et niveau pose du gel il n'y a rien a dire il s'applique facilement en 1 couche plus épaisse ou 2 fines et couvre très bien il n'y a aucune transparence il faut juste penser a bien le mélanger avant de l'appliquer comme vous avez pu voir sur les photos ci dessus la couleur se dévoile une fois mélangé......

-Temps de catalysation : 2min sous lampe uv et aucun souci même si la couche de gel est un peu épaisse 
-Rendu une fois posé: magnifique et tout a fait ceux a quoi je m'attendais il a de magnifiques reflets avec lesquelles on peux jouer selon la façon dont on le pose 

Aller je vous montre cette petite merveille posé 
Ma pose est uniquement réaliser avec les produits pride and pretty:
-gel monophase JC003 dispo ici
-gel camouflage abricot JEOO1 dispo ici
-gel mettalic silver IA012 dispo ici
-quick finish PC031 dispo ici









Je me suis lancé dans un petit one stroke noir et blanc quije trouve va très bien avec cette couleur...

Mon avis :

Encore une fois un magnifique gel mettalic je crois que je suis tombé amoureuse de cette gamme de gel !!!Que dire de plus l'application est top la catalysation parfaite 
Il a bien entendu comme les autres gels de chez p&p son deuxième couvercle que j'aime tant ;)

Alors tenté par ce gel?
N'hésitez pas a utiliser le code de reduction NAILARTBYJESS  qui vous fera bénéficier de 10% sur votre commande 

Je vous dis a la semaine prochaine avec un nouvel article 

KISSss

1 commentaire:

  1. il est magnifique ce gel
    je fais ton concours juste cette après midi et je te l'envoie l'après :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer