dimanche 23 mars 2014

Quel gel de camouflage utiliser ?

Bonjour tout le monde comment allez vous en ce début de semaine?

J'espère que comme moi vous avez eu quelques jours de beau temps et que vous en avez profité a fond?

Aujourd'hui je viens vous présenter non pas un mais deux gels de chez pride and pretty ce sont tous les deux des gels de camouflage mais de couleur différente et je trouvais l'idée de vous montrer la différence entre les deux plutôt intéressante car c'est important de ne pas se tromper dans la couleur de son gel de camouflage pour rester sur quelque chose de "naturel"

Il s'agit donc du gel camouflage abricot JE001 dispo ici et du gel camouflage rose JE004 dispo ici

Dans le pot voilà a quoi ils ressemblent 



Déjà dans le pot vous pouvez voir qu'ils sont très différents mis l'un a coté de l'autre ;) 

Je vais donc vous montrer une fois posé ce que cela donne 
J'ai fais sur doigt d'entrainement avec une french classique blanche pour vous montrer le rendu et voici donc les photos....

ROSE 



ABRICOT 



LES DEUX COTE A COTE 



Vous constaterez que la couleur est vraiment différente une fois posé le rose fait moins "flashy" et l'abricot fait plus clair également 

Je conseillerais l'abricot pour des personnes qui ont vraiment la peau clair par exemple pour moi il est trop clair ( on peux voir sur les photos ou c'est ma main en fond que ça choque plus que le rose )
Ce sont deux très bon gel de camouflage qui remplissent bien leur rôle l'important ensuite est de bien choisir sa couleur pour que cela reste le plus naturel possible 
Vous pouvez trouver chez pride and pretty une gamme de couleur de gel camouflage assez importante .Ici je vous en présente uniquement 2 car je ne les ai pas encore tous testé mais cela vous donne déjà une petite idée du rendu 

J'espère que cet article pourra vous aider dans le choix de votre gel de camouflage n'hesitez pas a me contacter si vous voulez un conseil ou plus d'information sur un gel je me ferais un plaisir de vous répondre 

Pensez au code NAILARTBYJESS qui vous fait bénéficier de 10% sur votre commande 

Je vous dis a la semaine prochaine avec un nouvel article passez une bonne semaine 

KISSss

2 commentaires: