lundi 17 mars 2014

Du nouveaux dans mes tiroirs....

Hellooo tout le monde comment allez vous?vous avez profité du beau temps de la semaine passée j'espère??Moi ouiiii on a même fait notre premier barbec de l'année loool

Bon aujourd'hui je reviens pour vous montrer un peu mes petits nouveaux en matière de gel de chez prideandpretty.com 




Bien entendu il y aura des articles tests pour les produis ;)

-Gel Carmine red HH004 disponible ici





Gel mettalic rubin reference IA011 disponible ICI




-Gel mettalic silver reférence IA012 disponible ICI



-Gel couleur chocolate reférence HC003 disponible ICI



-Gel camouflage abricot reférence JE001 disponible ICI



-Et pour finir le gel de camouflage rose reférence JE004 disponible ICI


J'ai hate de tester tout ça et de vous dire ce que j'en pense et vous montrer ce que j'ai fait avec ;)  en attendant je vous dis a très vite 

Et n'oubliez pas chez prideandpretty.com vous disposez de 10% de reduction avec le code NAILARBYJESS


KISSss

2 commentaires: