dimanche 3 février 2013

A vos marque..prêt...a vos pinceaux...

Bonjour tout le monde comment allez vous??Moi ça va je suis en forme même si mes petits anges sont un peu malade ...

Alors aujourd'hui j'ai décider de vous montrer mon nail art de fin de semaine dernière que j'ai réaliser sans stamping ..Et oui je me met a la peinture acrylique.Bon j'ai donc la  OUMAXI et je dois avouer que niveau couvrance il doit sans doute y avoir mieux franchement !!!Mais pour l'instant je ne vais pas en racheter d'autre et je vais faire avec même si pour le one stroke je la trouve pas top du tout finalement.Bref c'était mon instant un peu "grrr ça m'énerve" mais revenons en a nos moutons . Donc j'ai fait ce nail art sur une base gris clair avec motif noir et gris foncé sans oublier un peu de paillettes bah ouiiii j'aime les paillettes après tout lool donc voilà ce que ça donne 




Comme vous pouvez le voir mes traits sont pas top, un peu gros a mon gout mais grâce a une super copinaute nailarteuse Pétanie Nail arthttp://petanie-nailart.blogspot.fr/ j'ai enfin un pinceau de détail digne de ce nom (Merci encore ma belle pour cette touchante attention!!!!) et je vais donc pouvoir faire mieux
A bientôt KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire