vendredi 15 février 2013

Bonne saint valentin...

Bonjour tout le monde comment allez vous? Alors cette petite saint valentin vous en avez profitez j'espère?

Bon je n'échappe pas au petit nail art saint valentin ( bah oui il faut bien hein) mais alors cette année pour moi la saint valentin est la plus pourrie que j'ai jamais passer depuis que je suis avec l'homme de ma vie!!!!Et oui avec les 600 km qui nous séparent forcément pas top!!!Du coup j'ai fait un nail vraiment le plus basique qui peux se faire avec juste une base crème et une french coeur rose au stamping et voila ce que ça donne 





Voilà comme je l'avais dit c'est super simple mais bon sympa quand même!!
Au passage j'en profite pour vous montrer mes futures boucles d'oreilles fabriquer par ma soeur Olivia qui voulait me faire plaisir avec des boucles d'oreilles a l'image de ma passion!!lol
Elles seront donc en fimo et vous pouvez retrouver les créations ICI (on clique pour aller jeter un coup d'oeil ;) ) 

Voilà je vous souhaite donc a tous une très joyeuse saint valentin 
KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire