mercredi 20 février 2013

swatch Miss europe Mauve intense

Bonjour tout le monde comment allez vous?
Moi ça va avec ces quelques jours de soleil ça redonne la pêche je dois dire !!!!

Aujourd'hui je vous fais une petite présentation d'un vernis que j'ai depuis le début de mon addiction au nail art !!Oui oui je parle bien d'addiction car j'avoue que je suis complètement accros mais que voulez vous c'est la vie lool 

Donc ce vernis est le Miss Europe Mauve intense
Je l'ai acheté quand j'ai commencé a faire mes ongles au mois de juillet a Babou pour 1.99euros et oui un vernis bon marché mais qu'il est beau c'est fou

Il me fait un peu pensé au Lm cosmestic masque de la nouvelle collection Carnaval que vous pouvez trouvez ICI 

C'est un mauve très foncé qui révèle des reflets rose et bleu au soleil que j'aime beaucoup.

Niveau pose une seule couche est suffisante et niveau séchage ça peux aller c'est pas ultra rapide mais correcte et niveau tenu avec un bon top coat il a une tenue satisfaisante après sans il ne fait pas long feu j'avoue!!

bon assez papoter je vous montre donc de quoi je parle..










Alors qu'en pensez vous il est pas magnifique??moi j'en suis fan 
KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire