dimanche 3 février 2013

Je me lance....

J'ai enfin décider de me lancer malgré mon niveau de débutante dans les devoirs de Nita que beaucoup connaissent déjà vois même auquel vous participer peut être....
Je ne sais pas si j'arriverai a tous les faire néanmoins cette semaine j'ai fait mes devoirs..( on a l'impression d'être revenu a l'école lool)

Le thème de la semaine..."MY FUNNY VALENTINE"http://www.facebook.com/events/562718853740078/

Donc je pense que je n'ai pas besoin de blablater et voici donc mon travail...





Voici donc mon premier devoir et je suis plutôt contente pour une première!!Bon le drapé ma bien fais galérer et il est au final pas top mais je suis tout de même contente de l'avoir fait! Ce ne sera a on avis pas mon dernier!!!!
Et vous vous y participer???
KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire