mercredi 1 janvier 2014

Mon évolution

Hello .....comment ça va aujourd'hui?
Vous avez de bonne fêtes j'espère?

Je voulais tout d'abord vous souhaiter a tous une très bonne année et le meilleur pour cette nouvelle qui commence.
Je voulais également vous faire part d'un petit changement au niveau du blog...A partir d'aujourd'hui il y aura un article tous les lundis (donc un par semaine) fini les semaines sans et les semaines où ils y en avait plusieurs
Bon il se peux qu'il y en ai 2 par semaine de temps en temps mais je veux un peux plus de régularité ;)


Alors aujourd'hui article un peu spécial et plutôt rapide mais j'ai trouvé l'idée sympa avec l'année qui se termine et cette nouvelle qui commence

Voilà cela fait quelques mois que j'ai reçu mon kit pour la pose d'ongles et plus exactement depuis mi Mars 2013

J'ai d'abord commencé par m’entraîner sur doigt d'entrainement et c'est pas si simple de passer du vernis au gel mais voila j'ai décidé de tenté pour la premiere fois sur ma mains gauche (comme je suis droitière) le 4 Avril 2013  

Le résultat
 euuuuh comment dire y'a vraiment du boulot :/

Mais voilà j'ai rien laché j'ai continuer a m'entrainer pour arrivé 7 mois plus tard a ça.....





Je ne fais pas encore quelque chose de parfait loin de la mais je pense quand même avoir beaucoup évolué en ce qui concerne les poses ;)

qu'en pensez vous?

A très vite KISSss

5 commentaires:

  1. c'est clair on voit très bien le progrès bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bon j'ai encore du taff mais c'est deja mieux lool

      Supprimer
  2. merci steph c'est clair que je lacherais rien et heureusement j'ai des coupines qui sont la pour me mettre un bon coup de pied au cul quand ca va pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. super joli et beaucoup de progrés de fait bravo moi cest pas encor sa le gel mes va biento se remotivé a exeiller passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne te decourage pas il faut de l'entrainement mais je suis sur que ca va venir ;)

      Supprimer