mercredi 27 novembre 2013

pose bleu turquoise....

Bonjour tout le monde 

Tout d'abord je voulais vous remercier d'être la et j'espère de tout cœur que mon blog vous plait ;) n'hésitez pas a me faire part de vos suggestions questions ou même a me laisser juste un petit mot pour me montrer votre passage ;)

Alors aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous montrer ma dernière pose en date avec un très beau gel bleu turquoise métallique sur lequel j'ai craqué lors de ma toute première commande sur le site http://www.toutpourlesongles.com/ 

Sur l'image de présentation du gel je l'ai déjà trouvé très beau mais alors quand je l'ai reçu mon premier mot "whouaaa il déchireé lool  
Aller je vous montre direct dans le pot ;)
Il est pas trop beau hein???Et en plus niveau application et séchage sous la lampe y'a rien a dire il est parfait  

J'ai aussi sur cette pose testé de nouvelles capsules acheté sur le même site et qui ont une forme différente de celle que j'utilise habituellement ( sur la photo celle de gauche c'est la nouvelle que j'ai utilisé ici et a droite celle de d'habitude ;) )

Voilà donc hop on se met au boulot et je décide aussi d'ajouté quelques paillettes hexagonales assez grosse que j'ai trouvé parfaites niveau couleur et je me suis dit que ça ferais un petit plus et bien j'étais super contente du résultat 

Bon je vous montre ce sera plus simple non?





Verdict j'adore!!!!!j'ai juste fais un petit stamping argent je trouvais que plus ça aurai gâcher le gel ...Et du coup j'ai mis des paillettes juste sur un coté pour pas faire "trop" non plus .....

Et vous vous en pensez quoi de ce gel?

KISSss

2 commentaires:

  1. elle est toute belle ta french
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou j'ai vraiment beaucoup aimé ce bleu en été au soleil ça doit etre terrible

      Supprimer