lundi 22 septembre 2014

Je suis tombée raide dingue d'un rouge......

Bonjour bonjour.......

Je reviens avec un article "partenariat" et oui j'ai utiliser pour la première fois le gel mettalic Rubin IA011 (dispo ici) de mon partenaire http://www.prideandpretty.com/ et par conséquent je vous donne mon avis .....

Pour la petite histoire cette pose est réaliser sur ma tante ( TATA BRIBRI) pour le mariage de sa fille ( donc de ma cousine) ..J'étais super contente qu'elle me demande de lui faire cela pour ce jour exceptionnel  ....

Dans un premier temps je vous le montre brut dans le pot....



Alors déjà la il est terrible hein .....????



Pour la pose : J'ai fais une pose au chablon pour avoir un peu de longueur car ma tante n'avais pas de longueur et surtout elle a un ongles qui ne pousse plus du tout ensuite j'ai procéder comme je le fait habituellement .Pensez a bien mélanger avant utilisation!!

Niveau pose du gel parfaite 1 couche un peu plus épaisse ou 2 couches fines et l'aspect "mettalic" ressort direct 

Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv je n'ai jamais eu de souci de catalysation et c'est vraiment agréable d'avoir un gel qui catalyse parfaitement 

Rendu une fois posé: Le mettalic du rouge ressort direct et ça j'adore on peux même "s'amuser" avec le "mettalic " suivant comment on pose le gel (pinceau dotting) l'effet sera différent et sublime 

Aller je vous montre .....






Mon avis :

Juste sublime décidément je crois que je suis amoureuse des gel mettalic de pride and pretty je commence a en avoir un certain nombre et je suis toujours autant ravi du rendu final il brille un max le rendu mettalic est toujours au rendez vous bref parfait 
Sans oublier le double couvercle que j'adore toujours autant et qui permet vraiment que le gel ne coule pas quand on le transporte !!!!!!!

Et vous vous aimez les mettalic comme celui ci ? 

Pour cette pose j'ai également utiliser le  gel mono ( dispo ici) ainsi que le quick finish ( dispo ici)
N'hésitez pas a me donner vos avis ou a me poser vos questions en commentaire j'y répondrais avec le plus grand plaisir 

On n'oublie pas non plus le code NAILARTBYJESS pour bénéficier de 10 % sur votre prochaine commande  :) 

Je vous dis a très vite KISSSsssss 

2 commentaires: