samedi 13 septembre 2014

Mais au fait elles tiennent tes poses Jess ??

Coucou tout le monde aujourd'hui je reviens avec un article un peu spéciale qui ne sera pas très long par rapport au autre mais voilà je trouvais important de vous parler de cela 

On me pose souvent la question " Mais tes poses elles tiennent ou pas? 

Et j'ai donc décider de vous répondre aujourd'hui lool 

Donc Oui mes poses tiennent lool Et pour cela je vous remontre la dernière pose de mon blog ( a savoir celle sur ma tante) qui est venu faire un remplissage car après 3 semaines ses ongles avais bien poussé lool 

Voilà donc 3 semaine après 


Comme on peut le voir TOUS les ongles sont en place pas un seul décollement ;) et un belle petite repousse :)

J'essaierai maintenant quand je le pourrais de vous montrer la tenu de  mes poses qui est aussi pour une grosse partie dù au produits que j'utilise qui sont pour une très grosse parti de la boutique http://www.prideandpretty.com/ (10% de réduction avec le code NAILARTBYJESS) 

je vous dis a très vite KISSss

2 commentaires:

  1. SUBLIME POSE ! Merci Jessica pour cet article !

    L'équipe de Pride and Pretty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup a vous de me permettre de faire cela avec vos sublime gels ;)

      Supprimer