samedi 13 septembre 2014

Un peu d'entrainement sur MICHELINE....

HELLOOOOOOO comment ça va????Moi très bien je suis plutôt en forme lool 

Aujourd'hui je viens vous montrer un entrainement que j'ai fait sur MICHELINE...Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas Micheline c'est ma mains d'entrainement que j'adore pour réaliser des décos et des longueur "non standard" on va dire lool 
 Je me suis en effet rendu compte que les poses sur des personnes se "ressemblaient " beaucoup et peu de personne accepte de "se lacher" lol 

Du coup quand je peux je sort Micheline et je m'éclate lool 

J'ai eu envie de tester sur une bonne longueur quelque chose que je n'avais encore jamais fais a savoir une french tricolore .... Et voilà ce que ça donne sans la déco 






J'aimerais vraiment tester ce genre de pose en "vrai" mais pour cela il faut trouver LA personne qui pourrais la porter loool 

Maintenant avec la Déco un petit OS et quelques strass....










Alors qu'en pensez vous???Bon en OS il faut encore que je boss mais j'aime beaucoup le rendu final et cela me permet de m'entrainer avec la technique du chablon.....

Je vous dis a très vite KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire