lundi 22 septembre 2014

Aujourd'hui ça flash!!!!

Bonjour tout le monde alors comment ça va aujourd'hui??

Moi on peut dire que j'ai la pêche et ça fais du bien malgrès mes nuits écourtées par mon dernier qui se reveille au moins deux fois par nuit j'ai la forme lool 

Mais bon ce n'est pas le sujet du jour !!!Je reviens pour vous présenter de nouveaux gel de mon partenaire http://www.prideandpretty.com/ et pour changer un peu aujourd'hui je vous en présenterais deux en même temps puisque j'ai fais une pose bicolore....

Je vais donc vous présenter deux gels orange un peu différents le premier le gel NECTARINE HF002 dispo ici et le deuxième le gel GLOSS ORANGE JA013 dispo également ici

Je vous les présente déjà direct dans le pot ...



Ils sont beaux n'est ce pas en tout cas moi j'adore !!On peux déjà voir une petite différence entre les deux le nectarine étant un peux plus foncé ....

Pour la pose : J'ai fais une pose capsule comme je les fais tout le temps c'est a dire pose avec capsules ( ici pour le protocole ;)  ) sauf que je n'ai pas utiliser le même gel sur tous les doigts et que j'ai fait un doigt "plein" sur chaque mains.A noté que sur une mains l'index est en nectarine et sur l'autre orange tandis que les autres doigts sont en french de la couleur opposée 
Niveau pose du gel parfaite il faut mettre  2 couches fines plutôt qu'une épaisse 

Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv je n'ai jamais eu de souci de catalysation qui se fait parfaitement 

Rendu une fois posé: les deux couleurs se distinguent très bien l'une a coté de l'autre et sont vraiment magnifique .Au niveau du gel gloss orange il est un peu plus brillant ( d'ou le gloss).Ils sont vraiment parfais moi qui aimen les couleurs flashy et bien je suis servie!!!

Aller je vous montre tout cela.....Ce sont donc mes mains vous sont présenter avec un peu d'aide de ma grande soeur qui pour une fois m'as aidé pour que mes deux mains se retrouve sur une même photo ;) 








Mon avis :

Ces gels sont parfais et pour ma part je les porterais en toutes saisons ( et oui je suis comme ça lool )
sur les photos vous pouvez voir la différence entre les deux gels mais je dois avouer que je les aime tous les deux !!!
Application parfaite couleur a tombé et toujours le petit plus du double couvercle super important pour moi !!!

Et vous vous aimez ce genre de couleur?
N'hésiter pas à me poster vos remarque questions ou autre et a utiliser le code NAILARTBYJESS pour bénéficier de 10% de remise sur le total de votre commande !!

Moi je vous dis a très vite 

KISSss

3 commentaires:

  1. c'est vrai que ses deux oranges sont sublimes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Sa reveille ce froid de canard
    vivement cet été sniffff
    très belles couleurs meme si je ne pourrais jamais porter du flashy comme sa
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu me connais moi ce qui flash je kiffffff

    RépondreSupprimer