jeudi 26 février 2015

Chaud / froid vous preferez quoi?

Coucou tout le monde je reviens aujourd'hui pour vous presenter un nouveau gel qui réagit a la chaleur de chez mon partenaire prideandpretty.com.

Je sais que cela fais un petit moment que je ne suis plus aussi présente mais le temps me manque un peux en se moment mais ce sont bientot les vacances d'été donc le temps va de nouveaux me permettre de faire les ongles ENFIN!!!!!

Donc aujourd'hui je voulais vous présenter le gel shiny violet-magenta HK028 que vous pouvez retrouvez ici

Vous voulez voir cette merveille ???Tout d'abord on va commencer dans le pot..... 




Déjà dans le pot il est a tombé non?

Pour la pose : J'ai fais une pose capsule comme je les fais tout le temps sauf que j'ai utilisé les capsules nouvelles génération que vous pouvez trouver ici et je dois dire qu'elles sont top!!! ( ici pour le protocole ;)  ) 
Niveau pose du gel parfaite vous n'avez pas forcement besoin de le mélanger avant utilisation  2 couches fines ou même 1 un peu plus épaisse  et la couleur est magnifique 
Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv je n'ai jamais eu de souci de catalysation 
Rendu une fois posé: la couleur est magnifique avec des reflets justes whouaaaaaaa comme je le disais déjà dans le pot je l'ai trouvé a tombé mais alors une fois posé c'est une tuerie (désolé je ne vois pas d'autre façon de vous dire cela lool ) le changement de couleur est instantané des que la temperature change et le couleur rose est flashy comme j'adore ;) ...En tout cas j'ai encore une fois été conquise par ce sublime gel !!Le mieux encore une fois c'est de vous montrer ;)










Ce n'est pas génial....??? moi j'adore et la couleur change vraiment parfaitement et instantanément même avec la température extérieure pour les photos bien sur j'ai fait avec le d'eau froide mais croyez moi ça fonctionne vraiment parfaitement 


N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% sur le site avec le code NAILARTBYJESS

 A très vite KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire