jeudi 26 février 2015

une peu de classique....

Coucou tout le monde !!!!!!

Je vous retrouve comme promis mais avec un peu de retard ..Et oui j'aurai du poster lundi mais mon petit bonhomme de un an a été hospitalisé pour grosse gastro déshydratation et tout donc je sais que vous comprendrez... 

Aujourd'hui ce sera une pose blanche.....ET oui finalement je n'en fais pas beaucoup contrairement a ce que l'on peut croire !!!
On m'avais dis " tu verras les gens préfère le classique blanc " et bien je dois avoir de la chance car j'ai des "clientes" qui osent le fun loool 

Mais voilà j'ai quand même une "cliente" qui préfère" le blanc alors hop c'est parti mais vous allez voir il y a quand même une petite fantaisie dans sa pose :)

Aller je vous montre 




Alors vous aimez???Et le truc génial c'est que se sont ses ongles naturels!!!!SI si je vous jure ;) 

La plume est faite a la peinture ;) et vous aurez reconnu si vous me suivez que c'est un des dernier essai sur micheline ;)

ET c'est petite pose a bien tenue voyez vous même !!!!


4 semaines plus tard 
Sacrée repousse :)

Aller je vous dis a bientôt 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire