lundi 9 février 2015

Des nœuds sur le blackberry

Hello tout le monde comment ça va??

Moi ça va enfin mieux !!!Et ouai hivers oblige ici on a été tous malades ...Bon moi c'est pas trop grave mais le pires c'est mes petits bout qui bien sur ont été malade a tour de rôle....lool 
Bref tout est a peut près rentrer dans l'ordre maintenant et je peux donc me mettre au boulot niveau article de blog et j'en ai pas mal a faire car j'ai pris un peu de retard alors que j'ai fait pas mal de poses ;)

Donc aujourd'hui je vous montre une pose que j'ai fait sur une de mes " clientes" .
J'aime beaucoup travailler sur ses mains et sur SES ongles car oui il n'y as pas de capsules se sont ses ongles naturels et ils sont juste sublime et très résistant de quoi en rendre jalouse plus d'une Nail addict croyez moi loool 

Elle a choisit parmis toute ma collection de gel le sublime Gel metalic blackberry de chez http://www.prideandpretty.com/ c'est fou je ne m'en lace vraiment pas de cette merveille !!!!

Alors voilà le résultat de cette pose 









Ce que j'adore chez cette "cliente" c'est qu'elle adore la déco fait main et qu'elle en veux PARTOUT!!!!lol du coup cette fois ci elle a choisi des noeuds en OS avec strass au milieu vous en pensez quoi??

Vous aimez ce gel tout comme moi ??? vous pouvez le trouver ICI et aussi bénéficier de 10% sur votre commande avec mon code promo NAILARTBYJESS

Moi je vous dis a très vite avec de nouveaux ongles et merci a vous de me suivre et d'être présents ....

KISSss

3 commentaires:

  1. ils sont super mimis tes noeuds
    si ça te dit je viens de lancer un concours nail art :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. coucou lilou merci beaucoup sympa pour le concours tu me donne un liens ou je peux le trouver stp

    RépondreSupprimer
  3. tiens ma belle:
    http://lilou-nail-art.overblog.com/2015/02/concours-avec-miss-feminity.html

    RépondreSupprimer