jeudi 26 février 2015

un petit nouveau de chez pride and pretty!!!

Helooooo tout le monde comment ça va en cette nouvelle semaine qui commence?

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau test de gel de chez mon partenaire http://www.prideandpretty.com/

C'est un gel d'une de mes gammes préférer ....un mettalic 
Le Mettalic rose IA010 que vous pouvez retrouver en cliquant ici

Je vous le présente déjà dans le pot 

Bon moi perso je suis amoureuse de cette gamme de gel alors déjà la j'ai juste envie de sauté sur le pot de gel loool 


Pour la pose : J'ai fais une pose capsule comme je les fais tout le temps sauf que j'ai utilisé les capsules nouvelles génération que vous pouvez trouver ici et je dois dire qu'elles sont top!!! ( ici pour le protocole ;)  ) sauf que cette fois ci j'ai décider de faire une couleur intégrale  
Niveau pose du gel parfaite il faut juste bien penser a le mélanger avant utilisation  2 couches fines ou même 1 un peu plus épaisse  et la couleur est magnifique 
Temps de catalysation : catalyser 2min sous lampe uv je n'ai jamais eu de souci de catalysation 


Rendu une fois posé:comme tous les gels de cette gamme mettalic il est juste top une fois poser les reflets mettalic sont magnifique bref encore une fois une merveille qui m'a  conquise  !!Le mieux encore une fois c'est de vous montrer ;)























Je me suis un peu lacher sur les photos lool mais bon j'ai trop aimer cette couleur cette pose et tout loool 

Alors vous aimez ou pas??N'oubliez pas si vous voulez commander sur le site vous pouvez bénéficié de 10% sur le code NAILARTBYJESS 
Sur ce je vous dis a bientôt avec de nouveau doigts ;)

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire