jeudi 11 décembre 2014

excusez mon absence....

Bonjour a tous comment allez vous? 

Moi ça va même si j'ai été très occuper ces derniers temps ce qui ne m'a laisser que très peu de temps pour ma passion ....a mon grand regret mais voilà j'ai enfin pris le temps de faire des ongles sur moi et des proches mais aussi grande nouvelle j'ai décider de m’entraîner un max et du coup de proposer des poses d'ongles a d'autres personne que celles de mon entourage et apparemment mon travail plais puisque j'ai déjà 3 poses de programmer pour les deux prochaine semaine ...youhouuuu 

Attention je ne me lance pas dans ce métier a proprement parler et toutes les personnes a qui je fais des poses sont bien au courant que je ne suis pas "professionnelle" puisque j'ai été former par une PO mais que rien n'est " légalement reconnu" 

Donc je vais avoir plein de belle choses a vous montrer tres bientot en attendant j'ai 2/3 articles a écrire sur les quelques poses que j'ai reussit a faire ;)

je vous dis a très vite 

merci de me suivre 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire