lundi 3 juin 2013

Nouvelle pose ...

Coucou tout le monde youuuuhouuuuu il fait toujours beau yessss
oups ;) 

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle pose que j'ai fait sur moi et pour changer je suis passer du blanc au rouge!!!!ouai ouai je suis comme ça loool 

Aller je vous montre













Alors vous aimez???beaucoup m'ont dis que le gel masque est trop foncé mais en vrai (comme on le voit sur les photos au soleil) c'est le même que d'habitude ce sont les photos qui le "rende" plus foncé ;)

KISSss 

N'oubliez pas le concours CARS se termine fin juin ;)

2 commentaires:

  1. tu t ameliores vraiment ;-)
    je suis pas tres franch moi mais d une couleur differente du blanc c est pas si mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii oui c'est vrai que d'un autre couleur que blanc c'est sympa moi j'ai bien la french ;)

      Supprimer