mercredi 26 juin 2013

Un peu de nouveauté :VERNIS

Coucou tout le monde j'espère que tout va bien pour vous et que les vacances arrivent a grand pas???Bon moi je n'attend pas les vacances puisque je m'occupe de mon ptit bonhomme de 17 mois 

Aujourd'hui je voulais vous présenter des petits nouveaux dans la categorie VERNIS ( bah ouiii je reste quand même malgré le gel dans le vernis ) 

Du coup voilà quelques swatch sur nuancier de mes nouveaux joujou loool 







Certaines (hein may lool) me reconnaitront peut etre dans toute ces couleurs loool bah ouaiii j'ai pas fait dans la dentelle et le discret hein mais bon ça c'est moi et aussi un peu Lucie qui aime tellement le flashy et qui ma fait choisir le Jaune et orange Fluo mais bon j'aime bien aussi 

KISSss

4 commentaires:

  1. Comme c est bizarre il flash quasiment tous lol sa te correspond entierement ;-)
    Ptit coup de coeur pour le color club <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouve ça bizarre loool j'aime beaucoup le color club aussi en meme temps je ne sais pas pourquoi mais je suis tres bleu sur les ongles lool kiss ma belle

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    tu a achetés de très beaux vernis
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou les 3 premier (CIEN) sont des vernis de chez lidl j'ai voulu voir ce que ca donne et je suis pas déçu des couleurs apres faut pas s'attendre a ce qu'il tiennent une semaine loool
      apres le color club je l'ai eu dans un magazine y'a pas tres longtemps et les deux autre a babou ( tu peux aussi les trouver a GIFI)

      kiss

      Supprimer