jeudi 13 juin 2013

participation au concours "confess la poule"

Coucou tout le monde comment ca va?moi impeccable !!!Apres cette petit absence pour "raison familiale" loool je reviens en forme 

Aujourd'hui je voulais vous montrer un nail art réalisé sur ma pose en gel  french blanche pour un concours "confess la poule" 
Un concours super fun que j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire a cause du déménagement mais qui a été prolongé donc hop hop hop on s'y met!!!!
Bon j'ai longtemps cherché quoi faire 
Une vraie poule?euuuh trop compliquer sur ce coup
Un poule ,poule euuuuh poussin euuuuh oeufs euuuuuuuh poulet roti loool ( vous aurez compris que c'est ma reflexion lool) et du coup pleins de chose dans ma tête mais je veux mettre tout ça et la je pense "roi lion"
Quoi roi lion ta craquer jess et bien non roi lion "c'est l'histoire e la viiiiiiiiiiieeeeee le cycle éterneeeeeeeeeeellllleeeeee....." oula on s'égare loool mais voilà j'ai mon idée je partirai de l'oeuf ( début de la vie) jusqu'a la vie et qu'elle fin loool

bon aller je vous montre le résultat 








Alors vos réactions???j'ai direct pensé a ma Pétanie en choississant un vernis qu'elle aime ( kiko 344) ;)

Et je me suis éclater a le faire ;) 
Et voila comme on a les résultats j'ai le droit de vous montrer loool 
je suis arriver 2eme avec 174/240 (bon apres dans ma catégorie on etait 3donc je suis aussi avant dernière lool) mais je m'en fiche moi je m'éclate et c'est ca le principal pour moi!!!!

Un grand bravo au gagnantes de chaque catégorie avec une grosse pensé pour ma coupine MAY elle qui a remporté la catégorie capsule ;)
 Merci a tous pour ce chouette concours

KISSss 

6 commentaires:

  1. oh c'est mignon et très bien réalisé
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je me suis beaucoup amuser pour le faire

      Supprimer
  2. Oh merci ma belle,
    Moi j aimais bien ton petit poulet roti et ton nail art était super sympa ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup may et c'est normal de te faire un ptit coucou tu as gagner et c'est bien mérité ;)

      Supprimer
  3. Je trouve ça bien réalisé ! =) Et c'est marrant on peut aussi le prendre dans l'autre sens xD ben oui l'oeuf ou la poule on ne sait pas qui est arrivé le premier xD
    Et puis tu as parlé du roi lion alors tu es forcément une fille bien <3 héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et c'est vrai la fameuse question "qui de l'oeuf ou la poule est arriver le premier ???"loool contente que mon nail te plaise

      Supprimer