jeudi 13 juin 2013

Un peu absente

Coucou tout le monde Je voulais m'excuser de cette absence mais je profitait de retrouvaille avec cheri quelques jours de vacances ça a fait du bien ;)

Mais je ne vous oubli pas bien au contraire j'ai quelques petites chose a vous montrer 

On oublie pas le concours https://www.facebook.com/events/157381894439212/ ici qui se terminera le 23 juin et je n'ai toujours que deux participations :/

Aller on se motive pour mon loulou ;)

et voici une nouvelle photo d'un nouveau lot reçu pour vous e la part de alex nail encore merci ma belle 

Voila vous aller etre gater mais pour cela va falloir bosser un tit peu et surtout vous eclater ;)

KISSss

4 commentaires:

  1. j'espère que tu auras plein d'autres participations moi j'aurais bien voulu mais pas facebook et jviens de rentrer de l'hopital :)
    peut être une prochaine fois
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'hopital rien de grave j'espere??? apres si vraiment tu n'a pas facebook tu peu tout de meme participer ( les participations s'envoi par mail)

      Supprimer
  2. très beau lot
    bisous
    bonne après midi

    RépondreSupprimer