mercredi 26 juin 2013

Pose sur Lucie

Hello tout le monde comment ça va avec l'été qui arrive timidement???bon moi ça va je suis un peu fatiguer mais dans l'ensemble ça va je repart bientot de chez mes parents ( ou j'etait le temps que mon grand finisse l'école) pour enfin définitivement retrouver mon homme 

Bon je voulais encore m'excuser de mon manque de nouvelle ici mais je dois dire que ça fait quelques semaine que je n'ai rien mis ( a par un soins) sur mes ongles du coup j'ai un peu moins de chose a vous montrer mais je suis sur que vous comprendrez que chez mes parents c'est beaucoup moins facile et puis surtout j'ai eu ds tonnes de choses a faire bref

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une des dernières pose que j'ai fait sur lucie ( la pauvre elle est deja degouté que je parte car je pourrais plus lui faire de jolie chose sur ses doigts lool ) 

Donc pour changer elle voulais une forme plutôt arrondie et une french blanche avec un peu de paillettes du coup voila ce que je lui ai fait ...




Alors vous en pensez quoi? bon niveau paillette elle voulais quelques chose de plutôt discret 

Bon je vous avoue du coup ça me manque un peu  mais je n'ai personne sur qui m'entrainer pour l'instant 

Aller je vous fait de gros bisous 

KISSss

6 commentaires:

  1. très jolie pose bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et merci d'etre aussi presente ca me touche beaucoup ;)

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    c'est une très jolie pose
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup elles vont me manquer ses mains quand je vais partir lool

      Supprimer
  3. C est top j adore le peu de pailette je trouve que sa fait son ptit effet.
    bis
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci May pour une fois elle ne voulait pas quelque chose de trop flashy mais j'aime bien le resultat quand meme ;)

      Supprimer