dimanche 30 juin 2013

Participation a mon concours CARS

Coucou tout le monde aujourd'hui je suis très fière de vous montrer les très belles participation que j'ai reçu pour mon concours 

Je voulais déjà remercier les personnes qui ont contribué au lot de ce concours vernisongles.fr Alex Nail Olivia Ninailart merci mille fois a vous 

Mais aussi merci a mon jury de m'aider lors des Notes Olivia ( ma soeur) Pétanie et May 

Bon aller voilà les jolies participations (qui reste anonymes pour le moment) 

CATEGORIE ONGLE (débutant) 

N°1

N°2

N°3

N°4

 N°5


 N°6


 N°7


 N°8


 N°9

CATEGORIE CAPSULE (debutant)

N°1
 N°2


Voila merci beaucoup a toute d'avoir participer et je vous retrouve bientot pour les resultats...Et surtout on reste bien anonyme pas de publication de vos nail avant les resultats svp 

KISSss

7 commentaires: