lundi 3 décembre 2012

Inspiration "TARTOFRAISE"

Je profite donc d'avoir quelques minutes de dispo oui les petits dorment heureusement vu l'heure ;) ) pour vous montrer une autre capsule entrainement que j'ai réalisé et inspiré d'un tuto de TARTOFRAISE http://www.youtube.com/watch?v=B1B4tZ2tIWA     ( je vous met le liens du tuto en question) 

J'ai changé certaine choses notamment la base que j'ai faite bleu plutôt que rose et je ne me suis pas servis de stamping pour le quadrillage que j'ai réalisé au liner noir .

Et voici donc le résultat :

Matériel utilisé:

-KIKO 344
-Haute qualité Miss Europe N°63 saphir
- Liner Fraulein noir et argent
-Miss Europe N°149
-Mini  Bourjois N°81
-top coat Miss Europe



celle ci est un peu flou mais on distingue bien le fait qu'il y a des paillettes en haut 
Alors vous trouvez que c'est ressemblant?? ( n'hésiter pas à aller voir le tuto en haut pour faire la comparaison si vous ne connaissez pas déjà ce nail art de Tartofraise ..

KISSss


1 commentaire: