vendredi 7 décembre 2012

Ma première utilisation de stickers....

Comme il faut bien un début à tout et que je n'ai pas beaucoup de temps mais que je veux quand même avoir quelque chose de sympa sur les ongles j'ai décidé de tester les stickers 

J'ai don décider de les poser sur une french blanche avec un strass et je vous laisse donc découvrir ce que cela donne .








Ce que j'ai pensé des stickers....
C'est ultra rapide a poser ça y'a pas a dire pour quelqu'un de "presser " c'est la solution par contre tu n'as pas intérêt a te louper parce que une fois poser c'est mort tu peux pas le repositionné !!!!!
Et je dit dire que je me suis un peu battu avec eux pour pouvoir les prendre sur la planche car ils avaient tendance a se déchirer!!D'ailleurs si vous avez une technique je suis preneuse!!!
;)

Voilà les filles une petite déco sympa et rapide!!!

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire