mercredi 12 décembre 2012

Un petit nouveau viens de faire son entré....

Bonjour tout le monde ......
PFFfff quel bazar ..Alors j'espère que vous allez bien pour moi c'est un peu compliqué je suis a 2000% un de mes loulous est malade je court partout et j'ai aussi chopé la crève zuuuuut!!!Du coup j'ai eu du mal a vous faire de nouveaux articles et je m'en excuse vraiment.. j'ai des petites chose a vous montrer notamment un petit nouveau qui viens de débarquer dans ma collection un petit ESSIE offert par ma maman.....

WHOUAAAAa essie mon tout premier je suis trop contente ...Mais comment s'appelle cette petite merveille???Et bien c'est le Bikini so teeny un magnifique violet pale dans lequel vous trouvez de micro paillettes mais le mieu c'est de vous le montrer non...????





Bien entendu je n'ai pas pu attendre pour le poser et j'adore franchement il est top à appliquer avec son pinceau large le rève!!!Deux couches et pouffff magnifique avec un séchage plutôt rapide !!!Bon sur les photos on ne voit pas trop les micros paillettes mais croyez moi il est magnifique!!

Alors vous en pensez quoi? Et vous Essie vous aimez??

KISSss


1 commentaire:

  1. J'avoue que je l'aime beaucoup et le gros pinceau j'ai trouver vraiment top pour l'appliquer....kiss

    RépondreSupprimer