vendredi 7 décembre 2012

Je vois la vie en roooooooooooseeeeeeeeeeuuhhhh ....

J'ai enfin investis dans du rose....bah ouiiii j'en avais qu'un vous le croyez ça???Et c'était pas un "nude" mais un rose bien flashy du coup j'ai décidé de remédier a ce problème et j'en ai acheter un autre ( Fashion make up mais si vous vous souvenez le nail art au dotting....lol) et je l'ai accorder avec un nouveaux Haute qualité Miss Europe n°7 Lilas clair que je trouvais vraiment trop clair une fois poser 

Du coup j'ai choisis de mettre une couche de rose fashion make up puis le lilas clair sur lequel j'ai réalisé un motif stamping prune 

Et voilà....

Matériel utilisé:
-Fashion make up N°20
-Haute qualité Miss Europe N°7 Lila clair 
-Vernis stamping prune
-Microbille fushia
-top coat
-matériel stamping (tampon raclette plaque XXL B)









Ma soeur en voyant mes ongles m'a dit "on dirais un noeud de cadeaux de noël" lool
KISSss

1 commentaire:

  1. Merci ma belle c'est tellement rare que je mette du rose mais la ca j'ai bien aimer ;)

    RépondreSupprimer