lundi 3 décembre 2012

Ongles cadeaux 2eme version......rock

Suite à mon articles sur les "ongles cadeaux" j'ai eu l'envi d'en faire une autre version un peu plus "rock" avec une base argenté et des noeuds noirs et rouge accompagnés de grosses paillettes et de strass rouges 

J'ai voulu sortir un peu de la tendances de noël que peux inspirer le noeud. On pense ( enfin pour moi c'est le cas )tout de suite noeud ,cadeaux .....et on a tendance à partir sur des couleurs plutôt rouge violet ,or ,rose..... mais la j'ai dit STOP je pars sur autre chose cette fois ci et voici ce que ça donne!!


Matériel utilisé:

-Haute Qualité Miss Europe N°20 gris
-Vernis stamping noir et rouge 
-Strass 
-grosses paillettes rouges 
-top coat Miss Europe effet faux ongles







Vous aimez? Moi beaucoup ce sont des couleurs que j'aime vraiment 

KISSss

3 commentaires: