samedi 1 décembre 2012

Des ongles cadeaux.....

Bonjour bonjour......comment allez vous aujourd'hui avec ce froid qui nous tombe dessus?? J'espère que vous pense a vos petites mimines avec de la crème hydratante et pour quoi pas de jolis petits gants pour sortir??? Pour moi je les chouchoutes qu'a moitié ( bouhhhh pas bien!!!) mais je vais me hâter d'aller leur acheter des gants

Aujourd'hui en pensant a noël et au cadeaux je pensais Noeuds et je me suis souvenu que je ne vous avais pas encore présenter mon nail art spécial noeud ( bouuuuh honte a moi!!!) Alors voilà je répare cette faute et je vous présente mon nail art que j'ai réalisé sur une base violette que j'aime beaucoup de la marque miss europe.

J'ai ensuite choisi différents motif de noeuds sur ma plaque stamping XXL je me suis armé de mon tampon et hoooop voici le résultat...


Matériel utilisé:

-Miss Europe N°75 violet
-vernis stamping blanc
-strass
-top coat spécial stamping


Voilà donc le résultat j'ai également mis 3 strass j'espère que ça vous plait ??

KISSss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire