lundi 3 décembre 2012

L'entrainement y'a que ça de vrai ...

Bonsoir (bah oui soir il est juste 1h du matin...lol) alors comment allez vous??Moi ça va mais je voulais m'excuser de ne pas être plus présente et de ne pas poster tous les jours. Je suis en plein dan les cartons et avec mes deux loulous c'est vrai que le temps m'a un peu manquer ce week end mais voilà je vais essayer de me faire pardonner comme je peux ;)

Donc aujourd'hui je parle "ENTRAINEMENT" comme vous le savez j'ai commencé à tester le one stroke et du coup j'ai eu une terrible envie de m'entraîner sur les capsules que j'ai acheté pour ça!!

C'est donc avec beaucoup de joie ( bah oui je me suis éclater a faire ça) que je vous montre mes essaies ...


Matériel utilisé:

-Fashion Make up N°20
-Haute qualité Miss Europe N°7 Lilas clair
-Peinture OUMAXI :violet blanc noir
-pinceau carré , pinceau détail , dotting tool fin
-Top coat miss europe




Matériel utilisé:

-Miss Europe N°73 bleu nuit
-peinture OUMAXI : bleu clair , blanc
-pinceau carré , pinceau détail , dotting tool fin 
-top coat Miss europs


Matériel utilisé:

-Haute Qualité Miss Europe N°58 rose nature
-peinture OUMAXI : rose clair , violet , noir
-pinceau carré , pinceaux détail ,dotting tool fin 
-top coat Miss Europe




Et voilà..;) alors qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me faire vos remarques pour m'aider à m'améliorer 

KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire