lundi 7 janvier 2013

Je suis de retour enfin....

Bonjour bonjour comment allez vous??

Tout d'abord je voulais vous souhaitez une très bonne année et tout le meilleur possible pour cette nouvelle année...Vous me direz " nan mais t'es a la bourre Jess!!!" Et bien oui un peu et je m'en excuse sincèrement tout comme je m'excuse du manque de publication ces deux dernières semaine et je pense que vous devez savoir ce qui m'arrive... Rassurez vous rien de grave juste que je suis entre deux département avec mon homme qui a trouver du travail a 600km de notre maison actuelle et en pleine recherche de maison et tout le tralala je vous passe les détails néanmoins jusqu'a notre instalation dans la nouvelle maison qui nous réunira enfin je serais absente durant toute les vacances scolaires car avec mon homme ( cela va durer jusque juillet) Bref petite parenthèse fermer....

Donc je n'ai pas fais beaucoup de nail puisque je n'avais pas emmener tout mon matériels mais j'ai quand même quelques petites choses a vous montrez notament des petits nouveaux qui on fait leur apparition :
DES KIKO.......





Je n'ai donc pas pu résister et dès que je suis rentrée j'ai poser le holo 399 avec un petit stamping noir et voila ce que ça donne !!J'adore






Bon l'effet holo ce voit très mal puisqu'il faisait noir mais il est magnifique vous trouvez pas...???
KISSss

1 commentaire:

  1. hey merciii ma belle ouiii je me suis fait plaisir je n'y vais pas souvent du coup quand j'y vais c'est pas pour rien lool

    RépondreSupprimer