lundi 14 janvier 2013

premier essaie de Water Décals

Bonjour bonjour...alors comment ça va? Moi plutôt pas mal mes ongles se portent super bien en se moment (bon un bon bain au citron leur ferait le plus grand bien mais faut que j'en achète lool)

Du coup comme ils vont bien et qu'ils commencent a avoir une longueur correcte j'ai voulu tester les Waters Décals depuis le temps que je voulais tester je me suis lancé et j'en ai acheter 2 chez Nomany's nail art www.nomanysnailart.com/ 

Aujourd'hui je vous présente donc mon nail art que j'ai fait sur une base de Kiko  (un des nouveaux) un marron avec des micro paillettes or que je trouve sublime et en ce qui concerne les WD ce sont les Y103..





Mon avis sur les WD bah comme beaucoup je trouve ça juste super simple a poser...Un peu d'eau une pince et hop le tour est jouer et quel bonheur d'avoir l'assurance de pouvoir replacer le motif tant qu'il n'est pas sec!!!!

Bon aller assez blablater je vous montre le résultat









Alors vous aimez? Vous avez déjà fait une pose avec ces WD?Moi perso j'adore ...KISSss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire