mercredi 30 janvier 2013

Test :OPI "nothin' mousie bout it"

Aujourd'hui je voulais donc vous parler de mon seul OPI (bon faut dire ce qu'il y ai c'est qu'ils sont quand même pas donné) bref j'en ai donc un seul qui est donc le "nothin' mousie bout it" Alos ça vous parle???

Bon quelques petite photos s'imposent je pense donc voilà:







Alors vous connaissez?

C'est donc un pailleté rose mais alors vraiment très pale dans lequel vous trouvez des coeurs...

Pour moi j'avoue seul ça ne vas pas beaucoup trop pale a mon gout( sur les photos j'ai mis 3 couches) mais alors idéal pour améliorer un rose ou alors su un blanc l'effet est pas mal 

Niveau texture il est vraiment très liquide il sèche plutôt vite par contre le gros point noir que je lui trouve : Les coeurs restent dans le font et du coup vous imaginez bien que c'est vraiment galère d'aller les chercher alors que justement c'est cela que je trouvait originale a ce vernis !!!!!!!! Forcement la texture étant très liquide les coeurs tombent tout au fond du flacon grrrrrr!!!!!

Si vous le connaissez et que vous avez une astuce pour le problème des coeurs je prends avec grand plaisir!!!!!

KISSss


2 commentaires:

  1. coucou sister, moi j'aime bien les vernis a paillettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aller sister prepare tes mimines je m'occupe de toi la semaine pro d'ac......

      Supprimer