mercredi 30 janvier 2013

Water decal effet one stroke

Bonjour bonjour,

Tiens une revenante me direz vous et j'avoue que vous auriez raison !!!!J'espère que tout ce passe bien pour vous votre petite famille et vos petites mimines ?Pour moi j'avoue tout ( enfin presque) va très bien mais bon je ne suis pas la pour raconter ma life ( a moins que vous ça vous dit de savoir..?bref) 

J'ai eu le temps ( entre deux carton couche et tout le blabla) de faire quelques petites chose sur mes mains mais toujours par manque de temps j'ai été au plus rapide mes nouveaux copains les water decals !!!!
Et oui je le confesse ils me sauvent bien la vie en se moment et je suis même plutôt saouler par moi même de ne pas en avoir pris plus .....lol

Du coup j'avais choisit lors de ma commande chez Nomany's  nail art http://www.nomanysnailart.com/ des water decals rose effet one stroke que j'ai trouver vraiment trop beau et que j'ai associer a un KIKO holo ( oui encore kiko je sais lool )

Et voila ce que ça donne...








Alors vous en pensez quoi? bon certes on se doute bien que ce n'est pas fait au pinceau mais quand même je les trouve vraiment sympa.

KISSss

2 commentaires: