lundi 14 janvier 2013

Test: Vernis stamping a 2euros

Aujourd'hui petit test des vernis stamping à 2euros de chez Nomany's www.nomanysnailart.com/ 

Pour ma part je n'utilise que ceux la je n'ai aucun konad et je les trouves vraiment très bien .

Comme pour tous les vernis stamping ils sont très pigmentés plutôt épais et fonctionnent vraiment très bien 
Le mieux serait de vous les montrer en image ...

En se qui concernent les nouveaux ils sont plus liquides mais alors au top!!!!











Sauf les deux premiers qui sont le bronze et l'argent de la nouvelle gamme les autres font partis de l'ancienne un peu plus pateux mais vraiment adapté au stamping!












Je conseil vraiment ces vernis qui ont un rapport qualité/prix vraiment top après c'est vrai que je n'ai jamais utiliser les konad si vous avez matière a comparaison je suis preneuse!!!KISSss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire