vendredi 11 janvier 2013

Test: Mix de paillette

Hello tout le monde...Comment allez vous? Bon je suis de retour chez moi comme je vous l'avais dis du coup j'ai un peu plus le temps et j'ai eu envi de créer un nouveau type d'article sur mon blog :Les articles "TEST"...

Alors ça vous dis?

Aujourd'hui a l'honneur le Mix de paillettes

J'ai donc acheter ce mix chez nomany's nail art http://www.nomanysnailart.com/168-mix-glitters où ils sont appeler "mix gliters" 
J'ai craqué sur un mix or et rouge qui sont deux couleurs que j'adore
(que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce liens http://www.nomanysnailart.com/maxi/3166-mix-glitters-.html au prix de 1.20euros)

Passons donc au test ( bah oui on est la pour ca non?)

Niveau pose:

J'ai tester ce mix sur un noir que j'ai laisser sécher assez longtemps car je ne voulais pas mettre des paillettes partout et j'ai donc mis du top coat où je voulais déposer mes paillettes et je me suis armé de mon fan brush sans oublier de mettre une feuille sur mon bureau pour récupérer celles qui vont tombé a coté et hop je "soupoudre" sur mes ongles.....
Alors attention il faut penser a mélanger un peu avant de les poer pour avoir un meilleur mix 
Une fois poser j'attend un peu que ça sèche et j'appui un peu sur celles qui dépasse pour quelles adhères mieux au top coat 
Une voir deux couches de top coat pour finir de les fixer et le tour et jouer....

Niveau tenu:

Alors les plus grosses des paillettes ont tendances a s'enlever assez vite si on ne remet pas du top coat tout les jour ( voir deux jour) sinon je doit dire qu'elles tiennent super bien 

Niveau dépose:

"Elles tiennent bien" c'est rien de le dire comme la plupart des paillettes quelle galère a enlever lool mais pas d'inquiétude des petites papillotes poser quelques minutes et melles se décrochent plus facilement 

Donc pour finir moi je suis très contente de ces paillettes c'est super rapide a poser et l'effet final est vraiment chouette quand tu n'a pas trop le temps de te faire un nail je pense que ça peu être une bonne solution.
Je vous  met quelques petites photos du résultats 




Voilà j'espère que ça vous a plu il y aura donc d'autre test de produit après si vous voulez que je test quelques chose en particulier ( bien sur si je l'ai en ma possession lool) n'hésitez pas. N'hésitez pas a me dire également si vous avez déjà tester le même produit ce que vous en pensez...
KISSss 

1 commentaire:

  1. moi j'aime bien mais c'est vrai que sur plus de longueur ça doit etre terrible

    RépondreSupprimer