samedi 19 janvier 2013

Instant "pub" pour un site au top....VERNISONGLES

Hello comment allez vous aujourd'hui? Peut être sous la neige?Ici ça ne tombe plus et tant mieux lool 

Bon j'ai été un peu absente ( encore) mais il faut dire que je profite des quelques jours que j'ai avec mon homme qui a pris quelques jour de vacances pour venir nous voir et je dois avouer que ça fait un bien fou. La raison de sa venu?????les un an de notre deuxième petit trésor..et oui déjà que le temps passe c'est fou...

RHOOOOO que de blabla ;) aller je m'arrête la et je passe au sujt principale de cet article a savoir un petit peu de pub pour Vernisongles 

Alors qu'est ce que vernisongles pour celles qui ne connaissent pas déjà?
C'est déjà un site de vente pour le nail art que vous trouverez a cette adresse...http://www.vernisongles.fr/5-acheter-vernis-a-ongles
mais c'est aussi une page FB http://www.facebook.com/vernisaongles
ainsi qu'un blog http://www.vernisongles.com/

Voilà ce qui est des liens mais vernisongles se sont surtout des personnes comme vous et moi qui se sont pris de passion pour le nail art Patricia et Angélina (alias Linette).Elles ne sont pas professionnelles du nail art et c'est ça qui fait qu'elles sont très accessibles!!! Oui Oui je confirme un petit message en privé sur FB et vous avez toujours un réponse que ce soit pour une question une réclamation enfin tous quoi et franchement plus sympa qu'elles ça ne se trouve pas lool

Leur histoire est plutôt chouette et peut ressembler a celle de toutes les nail addicts je vous invite a la lire ici http://www.vernisongles.com/vernis-a-ongles/ 

En se qui concerne le blog vous y trouverez des swatchs de nail des concours des idées des conseils enfin tout ce que vous pouvez trouver dans un blog et je dois avouer que je le trouve chouette et très bien fait 

Le site de vente: bon j'avoue que je n'ai encore pas passer commande mais j'y pense ( avec l'achat de la maison j'avoue que je limite) je ne pourrais donc pas vous parler de délai de livraison  d'envoi ou autre mais j'essaie de vous dire dès ma première commande. Néanmoins je peux vous parler des produits vendu..

Un large choix de vernis allant du Kleancolor, Essie, China glaze, NYX mais également des vernis un peu moins cher type Modelite hd
Tout pour bichonner vos ongles soins, dissolvant, base, top coat, huile pour cuticules et crème pour les mains
Tout pour le nail art stamping, peinture acrylique, fimo, stickers, Water décals, pinceaux, dotting tool.....ainsi que tous les accessoires dont vous aurez besoin pour vos mains limes, repousse cuticules, capsules ..
Vous pouvez aussi retrouver un concept que j'aime beaucoup a savoir les box...Box sur un thème ( en se moment retrouver le theme saint valentin !!!) box surprises pour un budget entre 9.90 euros et 19.90 euros ( d'ailleurs je vais peut etre me laisser tenter par la box surprise lool)

J'ai découvert cette boutique en ligne grâce a FB et j'en suis vraiment très contente c'est pour cela que je voulais vous en parler 

En se moment la boutique propose 20% de réduction avec le code promo SOLDE sur TOUTE la boutique alors on en profite ;) 

Voilà j'espère que cet article vous aura plu en tout cas elles méritent d'etre connu car elles sont vraiment très sympathique 

KISSss et a bientôt pour de nouveaux nail ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire